Une nécessaire sélection de clients

Notre clientèle étant actuellement nombreuse, nous nous assurons toujours de pouvoir maintenir la qualité de nos services avant d’accepter d’autres clients. Notre objectif est clair : être au poste pour conseiller nos clients chaque fois qu'un événement important a des incidences sur leur situation financière.

Afin de réaliser cet objectif, nous consacrons beaucoup de temps à la formation continue ainsi qu'à la recherche et au développement de nouvelles approches afin d'être à la fine pointe de toutes les stratégies de planification financière personnelle. Comme nous évitons l’approche « vente à tout prix », nous n’exerçons jamais de pression sur nos clients. Par conséquent, nous devons procéder à une présélection pour choisir des clients dont le potentiel financier justifie l'intervention de professionnels d'expérience.

Les clients potentiels doivent tout d’abord communiquer avec l'un des associés du cabinet afin de discuter de leur situation. Si une décision ne peut être prise sur-le-champ, il leur sera demandé de remplir un court formulaire intitulé « Demande de services ». Ce document contient un questionnaire sur la situation personnelle qui nous permettra de déterminer si nous pourrons servir le demandeur et, le cas échéant, comment nous pourrons le faire.